Chemisiers

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Ventes privées quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Modèles fluides en soie luxueuse, amples blouses brodées ou petits hauts en dentelle, les chemisiers sont depuis plus d’une décennie redécouverts par les créateurs de mode, qui jouent de la féminité de leurs coupes, de la fluidité de leurs matières et de l’éclat de leurs imprimés. Les plus beaux modèles s’offriront à vous à prix réduit, si vous vous inscrivez aux ventes privées de Zalando Lounge: chaque semaine, une sélection de marques sera mise à votre portée avec des remises exclusives pouvant aller jusqu’à – 75% !

Faites des chemisiers des pièces uniques avec Zalando Lounge !

Vous pensiez le chemisier démodé ou réservé à une garde-robe trop stricte ? Il n’en est rien. Les plus grandes marques se sont emparé de cette pièce du vestiaire féminin à la faveur du retour aux formes des années 50, du revival seventie’s et de la vogue d’une mode néo-romantique. Grâce aux ventes privées de Zalando Lounge, vous pourrez acquérir les plus beaux modèles de chemisier avec des remises exclusives pouvant aller jusqu’à – 75 %.

Quelques clics vous suffiront pour devenir membre de cette communauté de passionnés de mode : l’inscription est gratuite, rapide et sans obligation d’achats. Elle vous permettra de bénéficier des nombreuses promotions de la semaine sur une large sélection de marques. En laissant votre adresse email, vous serez informé(e) chaque semaine des différentes ventes à venir. Selon les enseignes, ces ventes privées durent entre trois et cinq jours et se font en fonction des stocks disponibles. Il vous faudra donc savoir saisir la promotion exceptionnelle qui mettra à votre portée le chemisier à vos mesures et à votre image.

Les chemisiers, fluides, flous, féminins

Le chemisier n’est pas un, mais multiple : vous le découvrirez grâce aux nombreux modèles proposés par Zalando Lounge, de Prada à Dolce et Gabbana, de Vero Moda à Mint & Berry, de Desigual à René Dhery. En soie luxueuse, en viscose fluide, en crêpe, en serge ou en fibres naturelles de bambou, le chemisier est une pièce d’une grande féminité qui peut être associé à des jupes droites comme à de larges pantalons à pont, à de longs jupons en coton comme à des jupes en cuir. Vous trouverez deux grands genres de chemisier, le chemisier de coupe “classique” ou le modèle néo-romantique.

“Le chemisier à pois donne lieu lui aussi à de nombreuses variations, fluide ou ajusté, moderniste ou délicieusement rétro.”

Depuis plus de quinze ans, de grandes marques comme Versace ou Prada ont remis à la mode le premier, magnifiant les soies, les imprimés baroques, les motifs cachemire ou paisley, les nœuds cravatés, les lavallières, les jabots et les plastrons. Vous porterez ces modèles avec un pantalon de cuir, une jupe-crayon, un costume de style masculin ou un corsaire en faille de soie. Il pourra également féminiser une tenue cavalière, veste cintrée et hautes bottes de cuir, ou se porter avec des tailleurs en laine de style Chanel, modernisés par de nouvelles teintes, des franges ou des effets texturés.

Le chemisier peut également jouer de transparences et d’asymétries. Vous trouverez de nombreux modèles vaporeux et féminins, à porter sur de belles pièces de lingerie ou des débardeurs précieux. Quant aux modèles dotés de pans asymétriques, ils créeront de beaux jeux de formes et de contrastes entre un haut de belle ampleur et un bas très ajusté. Pour le soir, à vous les modèles en dentelle, les péplums, les chemisiers à encolure américaine, les modèles rehaussés de paillettes ou de sequins : vous les porterez sur des pantalons longilignes et texturés ou sur des jupes mini ou maxi.

L’autre famille de chemisiers joue sur le néo-romantisme et sur l’esprit hippie chic : blouses à nœuds coulissants de style folklorique, chemisiers à fleurs d’esprit vintage, modèles ethniques inspirés par les années 1970, chemisiers à smocks, modèles en dentelle ou en macramé. Vous les ferez blouser sur de longues jupes froissées, des denims délavés ou des shorts courts et les porterez avec de hautes sandales compensées, tandis que les ceintures cloutées ou les longues écharpes à la taille seront la note finale de ce revival hippie chic !

Redécouvrez donc les mille et une facettes du chemisier grâce aux ventes privées Zalando Lounge !

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant