Jeans homme

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Ventes privées quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

De coupe regular, slim ou bootcut, les jeans pour homme s’adaptent à toutes les morphologies et sont les basiques indispensables d’une mode casual et urbaine. Texturés, travaillés, délavés, abrasés ou ornés d’applications, ils sont aussi devenus des produits de luxe. Les ventes privées de Zalando Lounge mettront à votre portée les plus grandes marques casual en vous offrant chaque semaine des réductions conséquentes pouvant aller jusqu’à – 75%.

Les plus grandes marques de jeans homme à prix réduits

Qu’est-ce que Zalando Lounge ? Non pas un club de happy few, mais une communauté de passionnés de mode qui s’élargit sans cesse. Rien de plus simple pour en faire partie : l’inscription est gratuite et sans obligation d’achat. Il vous suffit de renseigner votre adresse email et de choisir un mot de passe : en quelques clics, vous aurez alors connaissance des meilleures ventes de la semaine avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 75 %.

Selon les marques, les ventes durent entre trois à cinq jours et sont faites en quantités limitées. Ne tardez donc pas trop à saisir ces remises exceptionnelles pour offrir ou vous offrir le jean homme le plus stylé, à marier avec une tenue sportswear, à associer à un ensemble rock ou à assortir à une silhouette vintage.


unnamed Jeans homme

Des jeans vintage, urbains, raffinés ou sportifs

Levi’s, Pepe Jeans, Diesel, G-Star, Guess, Ralph Lauren Denim : les plus grandes marques seront à votre portée sur Zalando Lounge, qui renouvellent depuis des années le jean, ses matières, ses coupes, ses symboles. Fait dans une toile de coton de Gênes résistante teintée en bleu indigo, le jean est, à l’origine, un vêtement de travail que la maison Levi Strauss & Co conçoit, dans les années 1850, pour les bûcherons et les chercheurs d’or de la côte ouest américaine.

“Gênes” donne “jean”, tandis que les pantalons de travail sont renforcés aux points sensibles par des rivets en cuivre. La forme classique du fameux Levi Strauss va alors s’imposer, avec ses cinq poches, ses surpiqûres orange assorties aux rivets de cuivre et son étiquette de faux cuir cousue à la taille. Porté par les ouvriers dans les années 30, il va être ensuite associé aux blousons noirs et au mouvement rock et devenir symbole de rébellion dans les années 50. Puis le mouvement hippie va le faire sien, en le customisant par des broderies, des peintures ou des applications.

La démocratisation du jean en 1980

Adopté par tous à partir des années 80, le jean est, depuis trente ans, constamment renouvelé par de nouveaux procédés, comme le “stone washed” qui consiste à le délaver à la pierre ponce, ou le “raw” qui lui laisse son aspect brut. L’introduction du lycra a également donné de nouvelles coupes, slim ou skinny, qui favorisent la liberté de mouvement et produisent des textures plus légères. Vous trouverez donc sur Zalando Lounge des coupes regular, tapered, straight, slim, skinny, bootcut ou relaxed. De coupe classique, le modéle regular se portera avec un blazer preppy comme avec un hoodie vintage.

“Les nostalgiques des années soixante-dix oseront, quant à eux, le modèle bootcut légèrement évasés par le bas, qu’ils associeront à des petits blousons de cuir.”

Si vous aimez les silhouettes longilignes et le “porté rock” mis à la mode par Hedi Slimane pour Dior, choisissez des modèles slim teintés noir que vous associerez à des vestes cintrées et à des cravates fines. Les nostalgiques d’un style american vintage adopteront des modèles larges à revers ou à bouts enroulés qu’ils porteront avec des rangers et des chemises à carreaux.

Si vous aimez les jeux savants de matières, les alliances “destroy” ou le dandysme rock, à vous, les modèles animés d’abrasions ou de déchirures, à porter avec un perfecto et un tee-shirt sé. Ceux qui aiment l’univers du skate-board ou du street art, feront porter leur choix sur des modèles “baggy” qu’ils coordonneront à des sweat-shirts à capuche et à des sneakers montantes. Les nuances d’indigo, enfin, sont nombreuses, depuis les modèles “sur-teints” offrant des couleurs profondes jusqu’aux modèles aux teintes claires.

À vous de jouer grâce aux ventes privées de Zalando Lounge : les alliances sont nombreuses mais le jean est toujours jeune !

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant