Types de robes

Types de robes

Grâce à nos astuces morphologiques, vous trouverez aisément les vêtements qui sauront répondre à vos envies de mode. En parcourant notre guide, vous pourrez mettre en valeur vos points forts et dissimuler avec élégance vos petites imperfections.

Découvrez Zalando Lounge


Dresstypes

La robe de ligne A est particulièrement appréciée par la gent féminine. Moderne et pratique, elle se distingue par un haut ajusté et une taille définie qui s’évase au niveau des hanches jusqu’au bas de la robe. Facile à porter, ce basique incontournable dessine une silhouette féminine et raffinée.


Ce modèle flatte toutes les morphologies.

La robe étui est un classique intemporel de la mode et garantit toujours un look à couper le souffle ! La coupe étroite souligne la forme du corps féminin et laisse suffisamment de place pour des combinaisons créatives, que ce soit pour une tenue business-casual ou une occasion spéciale.


Met en valeur à la fois les silhouettes en H et X.

“La robe portefeuille est un vêtement charmant et charmeur à la fois. Sous son tissu coulant, vous pouvez dissimuler vos petites insécurités, tandis que la ceinture et l’arc marquent joliement votre tour de taille. Le col en V sophistiqué crée un décolleté époustouflant et sublime vos atouts.



Ce modèle flatte toutes les morphologies.

Toute femme peut se sentir à l’aise en portant une robe nuisette, à condition de savoir comment la porter correctement. Cette conception est caractérisée par des bretelles fines et sans manches. La coupe est conçue pour être portée avec un top ou un t-shirt en dessous pour convenir à toutes les garde-robe. Par un temps plus frais, optez pour un pull par-dessus la robe.


Met en valeur à la fois les silhouettes V et X.

La robe chemise est très populaire car elle peut être porté de différentes façons. Il est possible de créer un look très classique ou très décalé. Même en hiver, la robe chemise est de mise, accompagnée de bottes et un cardigan. Ajoutez une ceinture pour souligner et affiner votre taille.



Ce modèle flatte toutes les morphologies.

La robe décolletée est similaire à la robe t-shirt et obtient des bons points grâce à sa retenue élégante. Il constitue une alternative pratique auw robes fourreau pour un usage quotidien et dissimule bien les zones à problèmes. Les tissus tels que la soie, la mousseline ou le lyocell confèrent à ces robes robe une apparence légère et aérée, offrant un maximum de mouvement.


Met en valeur à la fois les silhouettes A et X.