Puis-je faire livrer ma commande dans un point d'enlèvement ?
Oui, vous avez désormais la possibilité de faire livrer votre colis dans un point de retrait BPost et de le retirer à l'heure qui vous convient, dans un délai de 14 jours. Pour les livraisons dans un distributeur de Colis, ce délai est de 5 jours. Ce service est bien entendu gratuit.
Comment fonctionne la livraison en point d'enlèvement ?
Lorsque vous choisissez une adresse de livraison, vous avez deux possibilités : la livraison à domicile ou la livraison en point d'enlèvement.
Si vous choisissez un point d'enlèvement, nous vous demanderons alors de saisir l'adresse de votre domicile ou de votre bureau et la carte vous indiquera tous les points situés autour de cette adresse.
Veuillez vérifier que l'option de livraison sélectionnée est correcte avant de confirmer la commande.
Comment retirer ma commande ?
Une fois la commande livrée, vous recevrez un email vous en informant. Nous vous recommandons également de suivre les informations de suivi depuis votre compte client, une fois votre commande expédiée.
Si la livraison ne peut avoir lieu chez le commerçant sélectionné, votre colis sera transféré chez un autre commerçant ou au bureau de poste le plus proche, le transporteur vous en informera directement.
Toute personne qui apporte l'e-mail de confirmation avec le code-barres ou l'avis d'échec de livraison peut récupérer votre colis dans un point d'enlèvement.
Les colis seront disponibles pendant 14 jours après leur livraison et, s'ils ne sont pas retirés, ils seront renvoyés à notre entrepôt et ne pourront pas être réexpédiés.
Les frais d'emballage et d'expédition seront toujours de 3,90 EUR, quel que soit le mode de livraison choisi.