Si votre colis est endommagé, vous pouvez :
- Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Lounge by Zalando.
- Émettre une observation quant à l'état détérioré du carton auprès du livreur.
- Signaler l'état dégradé du carton selon l'endroit où vous l'avez réceptionné : votre bureau de poste ou votre commerçant.
Si le contenu vous semble endommagé et/ou qu'il manque des articles, signalez-le à notre service client.
Pour cela, envoyez-nous 3 à 5 photos de votre colis et de son contenu, ainsi que la liste des articles manquants. Vous pouvez nous envoyer cela à l'adresse suivante : serviceclient@zalando-lounge.be
Assurez-vous que votre message ne dépasse pas 25 Mo.
Si nécessaire, vous pouvez nous envoyer plusieurs e-mails.
Nous vous recommandons d'utiliser un format JPEG lors de l'envoi des photos.
Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.