Je me suis inscrit.e à la newsletter de Lounge by Zalando mais je ne les reçois pas. Que dois-je faire ?

Je me suis inscrit.e à la newsletter de Lounge by Zalando mais je ne les reçois pas. Que dois-je faire ?

Une fois que vous vous êtes abonné.e à notre newsletter, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que vous ne receviez la première. Si vous vous êtes inscrit.e depuis plus de 48h mais vous ne la recevez pas :

1. Connectez vous à votre boîte mail afin de vérifier vos courriers indésirables/spams.

2. Si vous ouvrez votre boite mail depuis votre lieu de travail, il est possible qu'un programme bloque la réception de certains emails.

3. Veuillez ajouter notre adresse d'envoi à votre carnet d'adresses : hallo@my.zalando-lounge.be. Les newsletters arriveront alors dans votre boîte de réception

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0800 795 18
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message