Je me suis inscrit.e à la newsletter de Lounge by Zalando mais je ne les reçois pas. Que dois-je faire ?

Une fois que vous vous êtes abonné.e à notre newsletter, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que vous ne receviez la première. Si vous vous êtes inscrit.e depuis plus de 48h mais vous ne la recevez pas :

1. Connectez vous à votre boîte mail afin de vérifier vos courriers indésirables/spams.

2. Si vous ouvrez votre boite mail depuis votre lieu de travail, il est possible qu'un programme bloque la réception de certains emails.

3. Veuillez ajouter notre adresse d'envoi à votre carnet d'adresses : hallo@my.zalando-lounge.be. Les newsletters arriveront alors dans votre boîte de réception

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement

Envoyez-nous un message

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.

Envoyer un message

Appelez-nous

Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h