Comment renvoyer des articles ?

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait·e de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement dans les 31 jours suivants la réception de votre colis.


Pour cela, veuillez imprimer l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client :

  1. Connectez-vous à www.zalando-lounge.be en saisissant vos identifiants.

  2. Cliquez sur « Compte » puis sur "Commandes & retours".
    Sélectionnez la commande concernée, puis vous verrez alors en bas de la commande, le bouton "Retourner le(s) article(s)". Veuillez ensuite sélectionner les articles à retourner et choisir le motif de retour.

  3. L'étiquette de retour est désormais disponible, téléchargez-la en format PDF puis imprimez le document.

  4. Placez ensuite les articles dans leur emballage d'origine et scellez le carton solidement.

  5. Apposez l'étiquette de retour sur la boîte.

  6. Déposez ensuite votre retour dans un bureau de poste. L'étiquette de retour étant affranchie, vous n'aurez rien à payer.

Si vous n'avez pas d'imprimante, rendez-vous à la rubrique "Commandes et retours" dans votre compte client, puis choisissez l'option "Utilisez le code-barres de votre retour sur votre téléphone", ainsi un code-barres sera envoyé à votre adresse email. Vous pourrez ensuite le scanner en bureau de poste (bpost) et faire imprimer l'étiquette de retour.

Le remboursement sera effectué une fois le colis réceptionné et vérifié dans notre centre logistique. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés après l'envoi de votre retour pour vous parvenir.

Veuillez noter que dans de rares cas, le remboursement peut prendre quelques supplémentaires après la réception de la confirmation de retour pour apparaître sur votre compte.

Si vous décidez de nous renvoyer intégralement une commande, les frais d’expédition vous sont remboursés.

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles provenant de plusieurs commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans un seul colis. Il vous suffit de mettre tous les bordereaux de retour remplis dans un paquet puis de coller l'une des étiquettes de retour sur la boîte.

Si une commande a été livrée en plusieurs colis, vous pouvez également retourner tous les articles dans le même colis.

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner les commandes de Zalando et de Lounge by Zalando séparément.

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