Avant de pouvoir activer votre compte client, nous voulons vérifier votre adresse e-mail. Pour ce faire, nous vous avons envoyé un code de vérification à 6 chiffres à votre adresse électronique.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ce code ?
Vérifiez que vous avez indiqué la bonne adresse électronique lorsque vous avez rempli vos informations.
Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable, car l'e-mail contenant le code pourrait s'y trouver.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre code, vous pouvez en demander un nouveau à partir de l'onglet d'enregistrement du compte en cliquant sur "Obtenir un nouveau code".
J'ai reçu le code, mais il ne fonctionne pas.
Copiez-collez le code directement depuis l'e-mail pour éviter toute faute de frappe et assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le code.
Le code de vérification est valable 10 minutes, ce à partir du moment où vous l'avez demandé. Si les 10 minutes sont déjà écoulées, vous pouvez demander un nouveau code à partir de l'onglet d'enregistrement du compte en cliquant sur "Obtenir un nouveau code".
J'ai fait une faute de frappe en entrant le code
Pas de problème. Vous avez 3 tentatives pour entrer le code. Après cela, vous devrez en demander un nouveau.
J'ai fermé l'onglet d'enregistrement par accident
Si vous avez fermé l'onglet d'enregistrement avant d'avoir pu saisir le code avec succès, vous devez malheureusement recommencer le processus d'enregistrement.
Si vous avez des questions concernant la protection des données chez Zalando, vous pouvez contacter notre équipe de protection de la vie privée en envoyant un e-mail à mesdonnees@zalando.be.