Accueil FAQ - Bons de réduction

Bons de réduction

Comment recevoir un bon de réduction Privé by Zalando ?

Vous pouvez recevoir des bons de réduction par le biais de notre newsletter. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous abonner ...Lire la suite

Comment utiliser un bon de réduction ?

Il est très simple d'utiliser un bon de réduction ! Entrez le code dans le champ prévu à cet effet, sur la page de ...Lire la suite

Que faire si mon bon de réduction ne fonctionne pas ?

Nous vous recommandons de copier-coller le code du bon de réduction afin d'éviter les fautes de frappe. Si votre bon ne fonctionne toujours pas ...Lire la suite

Les bons Lounge by Zalando ont-ils une date d'expiration ?

Oui, tous nos bons de réduction ont une date d'expiration.Les dates d'expiration des bons de réduction Privé by Zalando varient selon les coupons. ...Lire la suite

Puis-je utiliser un code de réduction Zalando sur Lounge by Zalando ?

Il est malheureusement impossible d'utiliser les coupons de Zalando sur Lounge by Zalando ou inversement, les deux boutiques sont indépendantes l'une de l'autre. ...Lire la suite

Récupère-t-on son bon d’achat en cas de renvoi ou d’annulation de commande ?

Les bons de réduction ne sont pas restitués lorsqu’une commande a été partiellement ou intégralement renvoyée ou annulée de plein gré. ...Lire la suite

J'ai oublié de saisir le code de mon bon de réduction avant de valider ma commande. Est-il possible de le déduire après l'avoir passée ?

Pour des raisons techniques, nous ne pourrons malheureusement pas déduire un bon d'achat une fois la commande confirmée. Vous pourrez utiliser votre code lors ...Lire la suite

Est-il possible de cumuler des bons de réduction ?

Malheureusement, il est impossible de cumuler plusieurs bons de réduction ensemble. Un seul bon peut être utilisé par commande. ...Lire la suite