Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange. La marchandise arrive et retourne chez les fournisseurs. De ce fait, nous pouvons vous proposer des offres à des prix très attractifs.

Nous vous conseillons plutôt d'effectuer un retour. Vous pouvez nous renvoyer les articles commandés à tort en utilisant l'étiquette de retour qui se trouve dans votre compte client.

Le montant de votre achat vous sera remboursé dès le traitement de votre retour.

Veuillez noter que vous serez remboursé·e des frais d'emballage et de manutention uniquement si vous retournez votre commande entièrement.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0800 795 18
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message