Pourquoi y a-t-il un temps limité pour la réalisation d'une commande ?

Pourquoi y a-t-il un temps limité pour la réalisation d'une commande ?

Pour chaque vente, il existe une quantité limitée d'articles proposés. Le délai est là pour donner à tous nos membres la possibilité de les commander.

Dès que vous placez un article dans votre panier, le décompte commence et vous disposez alors de 20 minutes pour finaliser votre commande. Un compte à rebours s'affiche sous le symbole du panier d'achat.

Vous pouvez prolonger le temps restant de 20 minutes supplémentaires en plaçant un autre article dans votre panier.

Une fois que le délai est écoulé, votre panier sera vidé, afin que les articles puissent être réintroduits dans la vente.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0800 795 18
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message