Payer par pré-paiement

Payer par pré-paiement

Puis-je payer par pré-paiement ?

Nous ne proposons le pré-paiement que si aucun autre mode de paiement n'est disponible. Un processus de vérification automatisé détermine les modes de paiement que nous sommes en mesure de vous proposer. Cela signifie que nous ne pouvons pas déterminer si nous serons en mesure de vous proposer d'autres modes de paiement que le pré-paiement. Mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas choisir d'autres modes de paiement à l'avenir.

Comment payer par pré-paiement ?

Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant tous les détails nécessaires concernant votre commande et les informations dont vous avez besoin pour effectuer le virement bancaire.

Les articles que vous avez commandés vous seront réservés pour une durée maximale de 7 jours. Nous commencerons à traiter votre commande dès que nous aurons reçu votre paiement. Cette transaction peut prendre 2 à 4 jours ouvrables, en fonction de votre banque. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le champ de référence et payer chaque commande séparément, afin que nous puissions traiter correctement votre ou vos commandes.

Retour vers les moyens de paiement.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0800 795 18
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message