Accueil FAQ - Envoi et livraison

Envoi et livraison

Quel transporteur me livrera et quelles sont les options de livraison ?

Lounge by Zalando livre vos commandes en Belgique grâce à Bpost. La livraison a lieu du lundi au samedi. Dans la confirmation d'expédition, vous ...Lire la suite

Quel est le délai de livraison ?

Ce n’est qu’une fois la vente terminée que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs puis contrôlés au centre logistique de Lounge by ...Lire la suite

Où se trouve mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, ...Lire la suite

À combien s'élèvent les frais d'emballage et de manutention de votre commande ?

Les frais d'emballage et de manutention s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles commandés. N'hésitez pas à combiner les ...Lire la suite

Où Lounge by Zalando expédie les commandes ?

Si vous êtes inscrit·e en Belgique, mais souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, vous devrez effectuer votre commande depuis le ...Lire la suite

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent.e lors de la livraison, le facteur pourra laisser votre colis dans votre boîte aux lettre, si celle-ci le permet ...Lire la suite

Livraison en un point d'enlèvement

Puis-je faire livrer ma commande dans un point d'enlèvement ? Oui, vous avez désormais la possibilité de faire livrer votre colis dans un point ...Lire la suite

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez : - Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Lounge by Zalando. - Émettre une observation quant ...Lire la suite

Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus modifiable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si cela est toujours possible et ...Lire la suite

Peut-on choisir une livraison rapide ?

Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de livraison rapide pour touts les articles de notre site. Cette option de livraison n'est disponible que pour ...Lire la suite

Peut-on regrouper plusieurs commandes ?

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas regrouper plusieurs commandes manuellement. Si vous avez passé une deuxième commande peu de temps après la ...Lire la suite

Les articles d'une commande peuvent-ils être expédiés séparément ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible d'expédier les différents articles d'une commande séparément. Après avoir effectué une commande, si ...Lire la suite